Petite déjà, j'avais l'intuition" d'autre chose", sans pouvoir mettre des mots sur ce que je percevais. Puis, l'adolescence ayant fait son œuvre, cette partie de ma vie a été mise temporairement de côté. J'étais déjà étiquetée comme étant "bizarre". On me qualifiait d'"extra-terrestre".
De mes années d'études universitaires, j'ai conservé une intense soif de connaissance de l'ésotérisme et de l'occulte...
Bien des années plus tard, suite au départ volontaire d'un ami ainsi que la disparition soudaine de ma grand-mère en 2015, j'ai ressenti cet appel à la découverte de ce qui se cache derrière le voile de la mort.
C'est dans cet état d'esprit que j'ai créé mon groupe de recherche en paranormal. j'ai pu, ainsi, saisir l'ampleur réelle de ce que j'avais peur de tout bonnement imaginer. Cela m'a permis de garder les pieds sur terre, et d'envisager les choses rationnellement par des preuves comme des vidéos, des enregistrements de PVE, TCI etc...
J'en ai tiré certaines conclusions. Nombreux sont ceux qui se questionnent ou sont témoins de signes, de phénomènes . Hélas, peu trouvent l'écoute dont ils ont besoin. Surtout dans une société où les médias décridibilisent et tournent, systématiquement, en ridicule, le sujet en le transformant en simple divertissement. Il y a donc une réelle urgence à partager nos connaissances et à apporter notre aide et notre bienveillance.
Par expérience, et certainement par le pouvoir de communication, j'ai commencé un chemin d'ouverture médiumnique. Cela est parfois difficile souvent surprenant, mais on apprend chaque jour.
Avec la pratique, on acquiert vite deux ou trois certitudes. La première est qu'ils sont bel et bien là, égaux à eux-mêmes, juste de l'autre côté. La seconde, est qu'il faut rester humble. Nul ne détient la vérité. Nous ne connaissons que la surface. Juste ce qu'ils veulent bien nous donner. Enfin, et c'est le plus important, ne jamais douter de l'immensité de cet amour qu'ils ont, de l'autre côté, pour nous, ni de leur envie de communiquer!
Comments